La patinoire est officiellement fermée
À la saison prochaine !
Chaque hiver, la CCN transforme le canal Rideau en la plus grande patinoire naturelle du monde. La patinoire du canal Rideau traverse le centre de la capitale nationale sur 7,8 km. Site du patrimoine mondial de l’UNESCO, le canal Rideau devient en hiver un joyau qui fait la fierté de la capitale nationale et une destination incontournable.
En règle générale, la saison de patinage dure de janvier au début de mars, mais l’ouverture de la patinoire dépend des conditions météorologiques. Les tronçons ouverts de la patinoire du canal Rideau sont accessibles 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. L’accès à la patinoire est gratuit.
Suivez-nous sur les médias sociaux (Facebook, Instagram et X) et abonnez-vous à notre infolettre pour obtenir des mises à jour sur la patinoire.